750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les British & Co de Lyly
Les British & Co de Lyly
Archives
16 mai 2010

Bentô number 1

Sayéééé!!
*big sourire*
j'ai rempli mon bentô!!!
*fière*

voici donc:

DSC02499

en haut: 2 onigiri en forme de cœur (riz) + bâton de concombre
en bas: morceau de Pink lady + galette de riz en sandwich avec du fromage ail&fines herbes + rouleau de jambon

hummmm! j'ai hâte d'être à demain!!!

j'ai hâte aussi car je vais faire palir de jalousie mes coupines demain lorsque je vais sortir mon bentô de mon sac!
fufufu!!

Publicité
Commentaires
C
on attend les photos du bentô n°2 alors ;)
L
saytétrobôn!!!<br /> <br /> et 900ml: saybien! <br /> allez hop! je file faire le Bentô number 2 pour demain!<br /> hihihi!
P
Génial ça ! Mais c'est toi qui as fait les petits cœurs de riz ??? Et puis, tu vas où demain avec ça ? On peut savoir ?
B
(va voir les premières pages (3/4/5) du fil bento lunchbox..!)
B
><" Bah j'en ai une depuis...des mois et des mois, je l'avais acheté quand j'étais à Paris, car Charlotte m'avait trop donné envie déjà à ce moment avec ses bentos tout mimis et son super blog! Du coup j'ai passé une commande sur internet!<br /> Mais moi et la cuisine... ^^ Du coup elle est dans son placard TT j'avais acheté des pics trop mimis, des moules pour le riz etc, la loose quoi! Promis tu auras une photo!! Et ce matin pour ma défense, je suis motivé ZERO! J'me sens même pas super super bien... :s
Les British & Co de Lyly
Publicité
Newsletter
Publicité