750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les British & Co de Lyly
Les British & Co de Lyly
Archives
19 mai 2010

Bentô number 2

Après avoir dégusté mon bentô avec plaisir,
vl'a ti pas que j'en ai fait un autre dès le lendemain!!!

fufufu!!!

Celui la aussi il était méga-boooon!!

DSC02517

à gauche: 2 onigiri étoile des neiges + tranche de concombre + oeufs dur
à droite: yaourth nature saupoudré de cassonade + tranche de Pink lady


PS:
je suis une incomprise...

moi qui croyais devoir proteger mon Bentô des mauvaises gens qui voudraient me le voler à l'IFSI (institution de formation en soins infirmiers compétents => private joke!)...
moi qui croyais devoir sortir toute ma science sur le bentô etc etc..
moi qui croyais devoir donner l'adresse de ma super boutique de bentô bako...

et bah:

que nenni!!!!!!!
il est passé INAPERÇU mon kawai bentô...

pô grave, comme ca je peux le mettre tranquille dans le frigo de l'IFSI!!



Publicité
Commentaires
B
Bon allez je vais me secouer les fesses et je vais m'y mettre... !!<br /> Du coup tu vas prendre quel livre de recette? Yen a pleins...
C
Je suis épatée !!<br /> Je n'en ai fait qu'un de bentô alors c'est super bien, pis tant mieux pour toi si tu n'as pas à mettre de code secret sur ton bentô pour pouvoir le déguster ;)
S
Roooh tu devrais te réjouir de pas te le faire voler !!! ;)<br /> En tout cas ça gère tout ça, ça donne trop faim mais... Y'a pas beaucoup !!! Comment tu fais pour tenir avec ce 'ti guiguine là pou manzé ????? Et pour que tes tranches de pommes ne s'oxydent pas tu mets du citron ?<br /> BiZz biZz la pro du bento
Les British & Co de Lyly
Publicité
Newsletter
Publicité