750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les British & Co de Lyly
Les British & Co de Lyly
Archives
27 mai 2010

Bentô number 4

Le vert était au rendez-vous dans mon bentô!! et devinez quoi?? Une souris s'y était égarée dans mon jardin tout frais... hummm!!

DSC02700

en haut: salade mâche + riz en étoile parsemé de graine de sésame grillé + tomates cerise + bâton de carotte

en bas: oeufs dur + galette de riz + petit pot de flan crème d'amande et fraise

Mon dessert est tiré du célèbre blog frenchbentô ! c'est une recette très simple à faire! Perso, c'est bon, mais trop gélifié à mon goût! je pense mettre moins d'agar-agar la prochaine fois! mais à refaire!!

Publicité
Commentaires
C
Heyyyy mais tu triches !!!! je suis venue hier y'avait pas de nouveau post et là, celui-là date du 27 Mai !!!!<br /> Ca a encore l'air bien bon en tout cas :)
Les British & Co de Lyly
Publicité
Newsletter
Publicité