750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les British & Co de Lyly
Les British & Co de Lyly
Archives
6 juin 2010

Bentô number 5

HANNNNN!! DES PANDAS ONT PRIS D'ASSAUT MON BENTÔ!!

hummmmm miam-miam!!

DSC02723



en haut: salade mâche où repose quelques tomates cerise dans un champs de fleur de mozzarella accompagnée d'une cup de tofu ferme aux herbes...
en bas: tranche de pain de mie (qui seront emballées ds de l'alu pour survivre à l'humidité) ainsi qu'une cup de riz sauce kikkomann et graine de sésame grillée et un petit flan lait d'amande et cannelle!

bon, même si demain je commence mon stage en psychiatrie, je vous dis pas comme j'ai hate de me régaler avec ce bentô-bako!!


Publicité
Commentaires
C
Miam miam...<br /> Au fait, on est pas à J-5 ?? (sifflote) Tu es bien silencieuse :p
Les British & Co de Lyly
Publicité
Newsletter
Publicité