750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les British & Co de Lyly
Les British & Co de Lyly
Archives
13 juin 2010

Une histoire Frou-Froulette!

le grand jour est arrivé!
samedi 12 juin 2010, je suis allée chercher ma petite fleur!!!!!
Frou-Frou du spiban!

un aller-retour Paris-Lyon pour ramener une petite boule de douceur dans mon joli panier!!

frou-frou est une petite scottish straight lilac point née à la chatterie du spiban

c'est par matin très très tôt que la jolie Zuckerpuppe mis bas de 3 petits chatons le 6 mars 2010...

frou_1

trois petits chats: fénomène, flanby, frou-frou

frou_2

Au début, il n'etait pas prévu que je prenne un chaton.
Le bipède avec qui je partage ma vie, en plus de chaton number one Enishi, ne voulaient pas de 2ème à la maison...

heureusement, y'a des bouilles d'amour qui font craqué!!

frou_3

frou_4

frou_5

Mais... mon bipède finit par changer d'avis!
A force de lui montrer des chatons, lui dire qu'un compagnon de jeu serait sympa pour Enishi, celui ci craquait, et nous décidions d'entreprendre nos recherches pour trouver une 2ème boule de poil à câliner!!

frou_6

C'est alors que je décidais de nouer un premier contact avec La Chatterie du Spiban!
Et pour tout vous dire, à la base nous nous étions fixé sur UNE petite FOLD de préférence BLEU ou BLEU-CREME...

frou_7

Delphine, m'annonça que pour le moment elle n'aurait pas de petits fold de prévu avant cet été. Demake up, sa femelle gestante à ce moment là, allait donner naissance la la toute première portée 100% British du Spiban.
il me fallait donc attendre aout pour les naissances de Blubbi & Confetti!

frou_8

Contre toute attente, à force de suivre le fil de la portée de zucker sur le site Le Coin du British, Riri le bipède m'annonça qu'il préférait largement un chaton comme cela à un petit fold!
c'est avec un sourire malin que je lui dis qu'elle cherchait une famille!

vous me croirez ou pas, mais le soir meme je contactais delphine pour lui dire que nous avions craquer tous les deux! et oui! car moi aussi, depuis le début, la frou-froulette me faisait bien de l'oeil!!

frou_9

Et voila!
On arrive au 22 mai, où j'ai pris le train avec Valérie, la cousine de riri, pour aller rencontrer delphine et les chats du spiban...

frou_10

A LA MAISON: le 12 juin

et bien elle est là, elle est arrivée hier, tout ce passe bien!
Enishi la gronde, la souffle... !
aujourd'hui la porte de la chambre est ouverte, la miss se cache, Enishi vient sentir les odeurs...

j'ai passé la nuit à la rassurer, lui faire des câlins, des bisous!
elle me le rend bien en se frottant à moi, en ronronnant et en montrant son bidou pour des caresses!

dans le train:

11

12

13

A la maison:

14

15

__

17

18

c'est super d'avoir un chaton à la maison! j'espère que bouille d'amour va vite s'y faire!

en prime: la tête d'Enishi à la vue de Frou-Frou

19

Publicité
Commentaires
C
Ca manquerait pas de nouvelles photos par ici ??? Faudrait bientôt que je repasse voir tes loulous, ils ont dû encore bien changer ! (et vous voir toi et Riri aussi hein!)
C
Elle me fait complètement craquer ta chouquette, j'ai super hâte de la voir en vrai!!!
C
euh c'est moi où y'a des photos complètement coupées ??!?!!<br /> Une belle aventure à 4 qui commence !!!
Les British & Co de Lyly
Publicité
Newsletter
Publicité