750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les British & Co de Lyly
Les British & Co de Lyly
Archives
13 mai 2010

Chat + Robinet = Bêtise!

Une petite anecdote sympa!

[le Samedi 16 janvier 2010:]

aujourd'hui grand ménage dans la maison! aspi, poussière, litière, vaisselle, linge de lit, etc...

pour m'accompagner: un poilu! bouille d'amour (4,100kg), me suit partout!!

saute sur le lit pendant que je le refais tout propre, joue à cache cache dans les draps, court après l'aspirateur, saute dans nos pattes...

après 2h de grand barda dans la maison, ouf! c'est finiiiiiiiiiiii!!
vais pouvoir me reposer et me caler ds le fauteuil sur le CB!

chose bizarre, depuis une bonne demi-heure, plus un bruit, plus un dérapage, plus un miaulement!

"il est où le chat mon zhom?"
"ch'ai pô"

et bah le chat, il était dans la salle de bain!!!
et je sais pas comment il a fait, mais...
en grimpant sur le lavabo, il a réussi à ouvrir un chouilla le robinet,
joué avec le petit filet d'eau,
éclaboussé tout le meuble lavabo et le big miroir du dessus,
laissé des traces de pattes partout autour,
et le tout avec une bouille toute trempé et le regard genre "t'as vu! j'ai fait ca tout seul"!!!!!!!!!!!!!!!

nan mais je vous jure!!!

heureusement que je l'aime ce minou!!!!


http://www.dailymotion.com/video/xd4jo8_enishi-decouvre-l-eau_animals



enishi decouvre l'eau
envoyé par dolididoom. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.
Publicité
Commentaires
P
Ah qu'il est mignon ce chat ! Trop drôle cette découverte. Tous les chats s'en amusent un jour. Il est très beau ton minou. Je continue ma découverte de ton blog, et merci encore pour ta contribution à mon concours.<br /> Claudine
S
Mouahahaha la tête à Spoonie oui ! "Nioonnn c'est pas moi qui ai ouvert la porte" xD
C
ah oui, puis tiens un blog que je trouve très drôle, pis je suis sûre que ça te rappellera qqch aussi <br /> http://www.madamepatate.fr/index.php?q=drap
C
Et qu'est-ce que ce sera avec sa copine Frou-Frou... (sifflote)<br /> les bêtises, c'est encore mieux à 2 ;)
Les British & Co de Lyly
Publicité
Newsletter
Publicité